Enquêteur

en ligne depuis:: 06/04/2018
Liège
Temps partiel / Durée déterminée - ref.nr. 9038
Postulez maintenant

Description complète:

Temps partiel
ref.nr. 9038

Vos responsabilités

Vous réalisez une enquête auprès d'usagers de transport en commun durant les créneaux horaire suivants (soit le matin, soit l'après-midi):

  • Mercredi 18/04 Jour 1 : briefing (3h - horaire à définir)
  • Jeudi 19/04 Jour 2 : (6h-13h/13h-21h)
  • Vendredi 20/04 Jour 3: (6h-13h/13h-21h)
  • Lundi 23/04 Jour 4: (6h-13h/13h-21h)
  • Mardi 24/04 Jour 5: (6h-13h/13h-21h)

Votre profil

Vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit. Vous avez le contact aisé.

Vous êtes de bonne présentation. Vous êtes disponible durant les 4 jours de l'enquête (le matin ou le soir) ainsi que pour le briefing du mercredi 18/04. 

Ce que nous vous proposons?

10.50euro/heure

Postulez maintenant

Un seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : odf pdf doc docx pages page.

Intention de conclure un contrat de travail intérimaire

Le travailleur intérimaire et t-interim conviennent qu’ils ont l’intention de conclure un contrat de travail intérimaire qui répond aux dispositions de la loi du 24 juillet 1987. Cette déclaration d’intention ne doit être signée qu’une fois et vaut pour toutes les missions, même si celles-ci se suivent avec des pauses intermédiaires.

Protection de la vie privée

Les données personnelles recueillies sont destinées à être stockées et utilisées par t-groep NV, Stationsstraat 120, 2800 Malines (plus spécifiquement les divisions t-interim et ascento et les entreprises liées tel que ergoflex), dans le cadre de leurs activités reconnues en tant que bureaux de placement, plus précisément le recrutement et la sélection ou le travail intérimaire ou dans le cadre de l’agrément en tant qu’entreprise de services. Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, il vous est possible de consulter ces données et si nécessaire de les faire rectifier. Il vous est également possible de consulter le registre central auprès de la commission pour la protection de la vie privée. Si vous ne souhaitez plus faire appel aux services des entreprises précitées, vous pouvez faire supprimer vos données. Dans ce cas, il convient de le signaler par écrit à la division des ressources humaines, Stationsstraat 120, 2800 Malines.

Je suis d’accord que les données recueillies à mon sujet peuvent être utilisées par les entreprises qui font partie de tgroep NV (plus spécifiquement les divisions t-interim et ascento et les entreprises liées) et que ces données peuvent éventuellement être transmises par le biais de la banque de données des candidats aux employeurs potentiels des travailleurs intérimaires.

Je suis d’accord que si je remets un certificat de bonnes conduite, vie et moeurs, les entreprises précitées de t-groep NV peuvent le traiter à condition de le faire conformément à la loi du 8 décembre 1992, et dans le but de conclure un contrat de travail intérimaire.

Je suis d’accord que des références peuvent être demandées auprès de mes précédents employeurs.

Je suis d'accord pour que mon contrat de travail intérimaire à temps partiel soit livré à l'utilisateur pour correspondre aux obligations découlant de la loi-programme du 22 décembre 1989.

Je suis d'accord pour que mon contrat d’étudiants soit livré à l'utilisateur pour correspondre aux obligations découlant de l'Arrêté Royal sur le suivi des documents sociaux.

Je déclare que tous les renseignements communiqués ci-dessus sont exacts et complets et je m’engage à informer immédiatement t-groep des changements éventuels.