Chauffeur C

en ligne depuis:: 05/04/2018
Machelen (bt.)
Temps plein / Intérimaire option contrat fixe - ref.nr. 8794
Postulez maintenant

Description complète:

Temps plein
ref.nr. 8794

Vos responsabilités

Les missions principales du poste sont les suivantes:

  • Contrôler la conformité du nombre de trolleys et armoires à livrer avant le chargement.
  • Assurer le chargement des produits dans les véhicules conformément au plan d'armement.
  • Assurer la livraison dans les délais impartis en respectant les plans d'armement.
  • Effectuer le déchargement par zone (plonge, armement...)
  • Conduire un véhicule lourd ou léger en respectant la réglementation routière (sur route et sur piste)
  • Maîtriser la conduite sur piste ainsi que la réalisation des approches avions conformément à la formation théorique et pratique.
  • Vérifier l'état de fonctionnement du véhicule et des équipements.
  • Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport.
  • Sécuriser tous les produits avant la livraison sur l'aéronef en plombant le matériel de transport (camion)
  • Assurer la conformité du chargement selon les procédures en place.
  • Assurer le nettoyage du véhicule et des abords du quai après chaque vacation.
  • Communiquer tous dysfonctionnement à sa hiérarchie et à la régulation. 
  • Remplir les différents documents de sûreté (certificat,...), sécurité et d'HACCP

Votre profil

  • Respect des règles applicables au sein de la société: sûreté, hygiène et sécurité.
  • Respecter la bonne utilisation du matériel.
  • Les différentes missions listées de manière non exhaustive dans cette définition de fonctions seront menées en respectant les directives de la Direction de l'Unité.

Ce que nous vous proposons?

Postulez maintenant

Un seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : odf pdf doc docx pages page.

Intention de conclure un contrat de travail intérimaire

Le travailleur intérimaire et t-interim conviennent qu’ils ont l’intention de conclure un contrat de travail intérimaire qui répond aux dispositions de la loi du 24 juillet 1987. Cette déclaration d’intention ne doit être signée qu’une fois et vaut pour toutes les missions, même si celles-ci se suivent avec des pauses intermédiaires.

Protection de la vie privée

Les données personnelles recueillies sont destinées à être stockées et utilisées par t-groep NV, Stationsstraat 120, 2800 Malines (plus spécifiquement les divisions t-interim et ascento et les entreprises liées tel que ergoflex), dans le cadre de leurs activités reconnues en tant que bureaux de placement, plus précisément le recrutement et la sélection ou le travail intérimaire ou dans le cadre de l’agrément en tant qu’entreprise de services. Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, il vous est possible de consulter ces données et si nécessaire de les faire rectifier. Il vous est également possible de consulter le registre central auprès de la commission pour la protection de la vie privée. Si vous ne souhaitez plus faire appel aux services des entreprises précitées, vous pouvez faire supprimer vos données. Dans ce cas, il convient de le signaler par écrit à la division des ressources humaines, Stationsstraat 120, 2800 Malines.

Je suis d’accord que les données recueillies à mon sujet peuvent être utilisées par les entreprises qui font partie de tgroep NV (plus spécifiquement les divisions t-interim et ascento et les entreprises liées) et que ces données peuvent éventuellement être transmises par le biais de la banque de données des candidats aux employeurs potentiels des travailleurs intérimaires.

Je suis d’accord que si je remets un certificat de bonnes conduite, vie et moeurs, les entreprises précitées de t-groep NV peuvent le traiter à condition de le faire conformément à la loi du 8 décembre 1992, et dans le but de conclure un contrat de travail intérimaire.

Je suis d’accord que des références peuvent être demandées auprès de mes précédents employeurs.

Je suis d'accord pour que mon contrat de travail intérimaire à temps partiel soit livré à l'utilisateur pour correspondre aux obligations découlant de la loi-programme du 22 décembre 1989.

Je suis d'accord pour que mon contrat d’étudiants soit livré à l'utilisateur pour correspondre aux obligations découlant de l'Arrêté Royal sur le suivi des documents sociaux.

Je déclare que tous les renseignements communiqués ci-dessus sont exacts et complets et je m’engage à informer immédiatement t-groep des changements éventuels.